Dole Athlétique Club, DAC, Dole AC

La marche nordique progresse dans le Jura

De bonnes nouvelles venues du Jura...

A Salins, depuis un mois et demi un groupe de 15 personnes tourne avec 2 entraineurs, Erdogan AKKAYA et Paul JEANDOT et quelques têtes nouvelles arrivent déjà.

A Poligny, un groupe est lancé depuis une semaine avec 5 personnes pour commencer, encadré par Paul JEANDOT.

Concernant Dole, Marie Pierre BOUTTE a débuté ses activités avec 3, 4 personnes. Avec un peu plus de communication, la marche nordique doloise devrait là aussi prendre son envol.

Franck MARCHE (emploi EJCA / DAC) vient de passer son diplôme d'entraineur Marche Nordique et fera la formation Coach Athlé Santé durant 2 fois 11 jours en mars et en mai.

 

13 Décembre 2011 - BRACHOTTE Sylvain (Agent de développement de l'athlétisme en Franche Comté)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J'ai 60 ans, veuve depuis 5 mois, opérée des 2 hanches en 2012, j'habite Orchamps 39700 tout juste à la retraite. J'ai vu un reportage sur votre discipline et je pense que celà devrait m'aider<br /> dans la récupération des mes 2 opérations et j'avoue qu' un peu d'évasion dans cette période de deuil devrait être beneficiaire dans ma reconstruction.<br /> <br /> <br /> Merci de votre réponse<br />
Répondre